Bravo Madame Alioui qui s’est vite mise au travail, pendant ces jours fériés. En effet, au moment où les citoyens dégustaient le gâteau de fin d’année, Madame Dhekra Alioui prospectait l’état des lieux de l’arrondissement de Souihel, en toute discrétion et fixait les priorités. Sa nomination a été bien ressentie par les habitants de la zone qui l’ont comparée à un cadeau de fin d’année.
Elle a sûrement beaucoup de choses à dire au maire de la ville, au secrétaire général de la commune et à ses collègues, présidents des commissions. En attendant, elle a commencé par dépoussiérer les dossiers mis à l’écart. Elle a promis de signer sa présence au sein du Conseil municipal, tout comme les autres décideurs. Tous ceux qui la connaissent ont toujours souhaité la voir occuper ce poste.
De toute façon, l’espoir est toujours permis. Madame Dhekra, avec sa détermination et son enthousiasme, est sûrement capable de faire renaître l’arrondissement de Souihel de ses cendres et lui rendre son vrai visage.
Une nouvelle ère commence. Bon vent Madame !